Laurent puget
Peintre à Caen

Le site www.laurent-puget.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Aménagement de dressing à Cormelles-le-Royal (14123)

Aménagement de dressing à Cormelles-le-Royal

Intervenant à Caen, l'entreprise Laurent puget opère en aménagement de dressing.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux comme mise en place de luminaires de dressing, installation de penderie, création d'étagères, fabrication de tiroirs, aménagement de dressing, installation d'armoire, création de placard sur mesure ou encore conception de dressing sur mesure.

Devis gratuit, etude et conseils personnalisés ou encore déplacement gratuit... Nos artisans experts en aménagement de dressing vous proposent le meilleur service. Pour parer à toutes situations imprévues, nous avons les garanties nécessaires : responsabilité civile, garantie de parfait achèvement, garantie de bon fonctionnement.

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'aménagement de dressing ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter Laurent puget, aménagement de dressing

Laurent puget, Aménagement de dressing à Cormelles-le-Royal

Envoyé !

Erreur serveur

Laurent puget, aménagement de dressing à Cormelles-le-Royal

Laurent puget assure à Cormelles-le-Royal toutes prestations d'Aménagement de dressing : aménagement intérieur, aménagement de cuisine ou encore aménagement de salle de bain.

Nos artisans experts en aménagement de dressing interviennent également en Giberville, Colombelles, Mondeville, Bretteville-sur-Odon, Ifs ou encore Fleury-sur-Orne.

Située dans la région Normandie et dans le département Calvados, Cormelles-le-Royal est une ville de 4690 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Caen, Lisieux, Hérouville-Saint-Clair.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Habitatpresto

Connexion